Vers le Bac 2021

Par Catherine Belan, publié le mercredi 6 juin 2018 10:08 - Mis à jour le jeudi 31 janvier 2019 14:29
vignette_fasicule_bac2021_942324.png
La modernisation du baccalauréat est engagée. Des ressources et des outils d'information sur la mise en œuvre de la réforme sont mis à disposition.

Toutes les informations ICI.

L’Onisep, en lien avec le ministère chargé de l’Education nationale et de la Jeunesse, et le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, a conçu une nouvelle application numérique destinée à accompagner le parcours des néo lycéens dans la voie générale : le site Horizons2021.
Sur ce site, les élèves pourront tester des combinaisons de 3 enseignements de spécialité qui leur ouvrent l'accès à des « horizons » et à des univers de formations et de métiers riches et variés.