Projet d'orientation des élèves

Par Catherine Belan, publié le dimanche 19 avril 2020 12:56 - Mis à jour le mercredi 22 avril 2020 16:27
Retrouvez la page dédiée à l'orientation sur le site du rectorat de l'académie de Toulouse, ICI.
Quel accompagnement pour le projet d’orientation après la 3e pendant la fermeture du collège ? Toutes les informations en cliquant ICI.

Elèves de 3ème : vous accompagner dans vos choix d'orientation. Retrouvez la page dédiée sur le site de l'ONISEP, ICI.

Mon orientation en ligne, service personnalisé d'aide à l'orientation, site de l'ONISEP, à retrouver ICI.

Dans le contexte de l’épidémie Coronavirus COVID-19, l’Onisep propose ICI, en accès libre, ses publications au format numérisé.

ONISEP : des tchats hebdomadaires pour échanger avec les professionnels sur leurs métiers ! Partez tous les mercredis de 14h à 15h à la découverte d'un nouveau métier. L'Onisep continue à vous informer sur les métiers en mettant en place un tchat avec des professionnels pour vous faire découvrir des métiers porteurs d’emplois, méconnus ou encore rêvés. Poser vos questions sur http://www.onisep.fr/Tchats et les professionnels y répondent le mercredi suivant !