Intendance

Paiement de la demi-pension

Publié le mercredi 5 février 2020 10:09 - Mis à jour le mardi 4 avril 2023 11:31
index.png

-La demi-pension est facturée chaque trimestre :

  • de septembre à décembre
  • de janvier à mars
  • d'avril à juillet

 

-Afin de responsabiliser les élèves, la 1ère facture de chaque trimestre est distribuée à l'enfant.
Seules les relances sont envoyées par voie postale.

 

-Pour le paiement, la facture peut être réglée ►► en ligne ◄◄ en une ou plusieurs fois.    
  --> Plus d'informations sur le nouveau dispositif de services en ligne EduConnect ►ICI◄.

 

 

Vous pouvez également régler :

 

En cas de difficulté, il est possible d'échelonner les paiements. Pour cela, merci de joindre avec les chèques le document téléchargeable ci-dessous. ▼▼

Pièces jointes

À télécharger

 / 1
Catégories
  • tarifs 1/2 pensions