Prix BD Inter-établissements

Prix BD des élèves d'Auch : rencontre avec Wilfrid Lupano !

Par MARIANNE RENAUDIN, publié le lundi 19 juin 2023 09:36 - Mis à jour le lundi 19 juin 2023 09:36
IMG_7491[1].JPG

Mardi 23 mai les élèves des collèges Carnot, Mathalin et Salinis ainsi que du lycée Le Garros se sont retrouvés à l'auditorium du lycée pour rencontrer l'auteur Wilfrid Lupano.

En effet, Wilfrid Lupano a été plusieurs fois primé par les élèves depuis 10 ans : Le Singe de Hartlepool, Communardes, 7 nains, Traquemage, Les Vieux Fourneaux, Un Océan d'amour, Blanc Autour.

Cette année, il fait à nouveau partie de la sélection pour La Bibliomule de Cordoue.

Les échanges ont été riches, nous remercions vivement ce grand scénariste. Il est ensuite allé faire quelques dédicaces à la librairie partenaire, Le Migou.

Quelques photos de la rencontre ci-dessous :

L'ultime rencontre se déroulera au collège le vendredi 16 juin pour les débats et le vote des élèves !