Développement Durable

Nettoyons les berges

Par CYRILLE JACQUEMIN, publié le mardi 23 mai 2023 16:46 - Mis à jour le mardi 23 mai 2023 16:46

Ce mardi 23 mai 2023, en pleine semaine des parcours au collège Mathalin, une brigade composée de 12 élèves du Lycée du Garros et 11 de Mathalin, tous éco-délégués se sont donné rendez-vous pour ramasser les déchets présents sur les berges du Gers.

En partenariat avec le centre E. Leclerc d'Auch qui a fourni sacs poubelle et gants, ce sont près de 19Kg de déchets ramassés en 2H.

Les berges sont pourtant de l'avis général propres et très bien entretenues, que des déchets cachés sous les herbes, haies...

Bravo à toutes et tous et rendez-vous en septembre 2024 pour participer à l'opération "nettoyons la nature" organisée par E. Leclerc.